Bac écrit de français en Allemagne – Basse Saxe

Je ne peux vous montrer l’image, mais je voulais partager avec vous le plaisir que j’ai eu à avoir l’un des mes textes utilisé pour le Bac de Français allemand 2012. Compte tenu que le document est un examen officiel, je ne peux la partager avec vous directement, et je l’avoue, à regret…

Cependant, pour info, le texte utilisé est celui-ci : https://juliemallauran.wordpress.com/2011/10/10/a-laube-dun-tournant-de-ma-vie/

Bonne journée à tous

Cette entrée a été publiée dans Aparté.

3 commentaires sur “Bac écrit de français en Allemagne – Basse Saxe

  1. Kmill dit :

    Félicitations ! :)

  2. Ceriat dit :

    Trop cool. :D Tu pourras nous le passer après les examens; :D

Laisser un commentaire

