Deux mois d’absence

Voilà deux mois que je ne suis plus trop ici, occupée à rédiger des billets d’humeur sur FleurDeMenthe.com,mais aussi et surtout occupée à créer et organiser LaMainEnchantee.com. J’avais envie de créer un espace collaboratif où les mots sont rois. Que cela soit des textes imaginaires comme rédigés ici, ou des critiques littéraires, tout le monde peut y proposer ses textes enfalmmés de passion pour la littérature…
Une idée qui me tient à coeur, et qui de ce fait, aspire toute mon inspiration. J’ai confié mes derniers textes au site, textes que j’ai écrits avec beaucoup d’ivresse :

– Les Sophies
– Hugo 
– Emma et Antonin

Ce blog n’est pas perdu, il restera le repaire de certains de mes textes, peut-être davantage. Pour le moment je me laisse porter par l’envie, l’inspiration et le plaisi.

Un texte assez personnel que j’aimerai dédier à mon frère sera peut-être ici très bientôt…

Cette entrée a été publiée dans Aparté.

Un commentaire sur “Deux mois d’absence

  1. Leiloona dit :

    Je viens de découvrir ton autre site, je m’y attelle dès que j’ai du temps ! ;) Un joli concept ! :D

Laisser un commentaire

