1 merci, 7 règles, 7 confessions, et 7 découvertes

Olivia Billington m’a taguée sur son blog, Désirs d’histoires à l’occasion de sa récompense Kreativ Blogger Award qu’elle a reçue de la part d’un autre blog. Merci beaucoup Olivia pour cette invitation !!
Je ne suis pas sûre d’avoir totalement intégré le principe du Kreativ Blogger Award, donc merci de votre indulgence si quelques erreurs se sont glissées dans cet article.
J’ai eu plaisir à découvrir les autres blogs tagués, et donc élargir mon cercle de blogueuses littéraires…
Ceci pour vous dire que cet article est le maillon d’une chaine « bloguesque », et ayant été taguée je dois obéir à 7 obligations, que je vais vous noter :
– Remercier la personne qui vous a donné ce prix (done ci-dessus)
– Mettre le logo sur votre blog ;

– Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé (done ci-dessus) ;

– Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous ;
Difficile, car ce blog est encore assez récent, et il semblerait que ce prix ait déjà atterri sur quelques blogs… J’ai essayé de ne pas choisir des blogs déjà présents dans la chaîne, voici leurs noms :
Carabistrouille, Irregulière, Isabelle B., Miss Bavarde, Delphine’s books, Kik, et Elora

– Mettre le lien des 7 blogs (cliquer sur les noms) ;

– Prévenir les personnes concernées (done)

– Dévoiler 7 choses sur vous … (ci-dessous) :
Voici donc mes 7 confessions, après avoir énoncé ces 7 règles du jeu :
1) Je suis accro aux livres : je ne ressors jamais de la Fnac avec moins de 5 livres… (j’évite donc d’y aller…)
2) Je suis incapable de prendre la pilule contraceptive correctement
3) Je contrôle mon envie de me tatouer l’intérieur du poignet (elle repointe le bout de son nez parfois, sans prévenir)
4) Mon acteur favori est Leonardo DiCaprio depuis qu’il a joué dans Titanic (et oui ! Je suis un cliché à ce niveau là…)
5) Je n’arrive pas à rester plus de 2 jours sans activité
6) Je me ronge les ongles
7) Je suis accro à mon Iphone, qui me permet d’écrire mes brouillons d’idées n’importe où, n’importe quand

Voilà !
Je m’en vais de ce pas à la découverte de nouveaux blogs !

Cette entrée a été publiée dans Aparté.

9 commentaires sur “1 merci, 7 règles, 7 confessions, et 7 découvertes

  1. Xtinette dit :

    Merci pour ces confessions… je me retrouve dans le 1/ et le 6/ ;-)
    J’ai aussi été tagguée donc je vais bientôt me prêter au jeu !

  2. Delphinesbooks dit :

    Merci pour le tag, je l’ai déjà eu et je n’ai pas répondu mais je vais faire un effort :-)

  3. Irrégulière dit :

    Merci, c’est gentil, mais effectivement je l’ai déjà eu, donc je passe mon tour !

  4. […] Asphodèle m’avait « tagguée », je n’y avais pas répondu car je n’aime pas trop « refiler » ce genre de truc aux autres. Je viens encore d’être « tagguée » de nouveau, cette fois ci par Julie. […]

  5. Delphinesbooks dit :

    et voilà je me suis presque pilée aux règles http://delphinesbooks.wordpress.com/2011/05/28/award-par-ci-award-par-la/

  6. Delphinesbooks dit :

    *pliée (c’est mieux)

  7. C’est bien, on se fait une idée un peu plus précise… ;)

  8. Isabelle B dit :

    Merci, c’est gentil!

  9. Ah le tatouage à l’intérrieur du poignet, je me reconnais bien là! Dur d’y résister car l’endroit est juste parfait. Ce qui me retiens, c’est « comment on fait ya une veine juste en dessous, c’est risqué nan? » et aussi le fait que les tatoueurs font pas de traits assez fins à mon goût (je voudrais un tatoo avec des lignes presques aussi fines qu’un cheveu, alors…)
    Et la fnac, c’est vrai que c’est le mal avec tous ces beaux livres!
    Et moi aussi je notes mes idées dans mon Ipod!

Laisser un commentaire

